Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copines de fanfan
Archives
10 novembre 2007

Ma nouvelle machine et amie (j'espère)

ma_nouvelle_machineDepuis quelques jours, mes enfants m'ont offert un bijou. Pas un qui se met au doigt ou autour du cou, non, un avec lequel j'espère faire de belles choses. Voila je voulais vous la présenter, ma nouvelle machine à coudre.

Et si ils lisent ce message, je les remercie encore et les embrasse aussi fort que je les aime.

Publicité
Commentaires
M
super la macie a pain tu va pouvoir te regaler avec un bon pain fait maison <br /> merci pour ton com <br /> bisous
C
ha! il va falloir l'aprivoiser cette belle machine!! j'ai hâte de voir ça...
L
Coucou Fanfan,<br /> Cela faisait super longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite mais voilà qui est réparé. J'adore ta nouvelle machine ! elle est super belle ! en plus c'est une Pfaff, ils t'ont vraiment gâtée tes enfants. Je reviendrais vite voir si tu l'apprivoise bien cette bête.Bizz.
R
Quoi de mieux qu'une bonne copine pour retrouver le moral ;-)
L
avec cette amie robot!tu ne peux qu'avoir des satisfactions,elle ne peut en faire qu'à ta guise!<br /> et comme tu vas savoir bien la prendre en main , je pense qu'il n'y aura que du plaisir!<br /> <br /> gros bisous de ton amie Lulu..........
les copines de fanfan
Publicité
Publicité